bubi
baie-comeau, canada
degat de masse vs +1/+1
le 18/12/2014 21:14
la situation est la suivante il y a en jeux sinew sliver 1/1 all sliver get +1/+1 et pour la forme 2 sliver quelconque 2/2 . Un joueur joue cave-in sorcery 2 domage to all creature and all player .je veut savoir si les 2 sliver 2/2 survivent au cave-in a cause de l'effet du sinew sliver qui donne +1/+1 meme si celui ci quitte le jeux a cause du cave-in .si oui pourquoi et si non pourquoi ? J’espère que ma question n'est pas trop difficile a comprendre
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/12/2014 21:30
Ta question est malheureusement illisible.

Aucun espacement, aucune ponctuation.
Peux-tu reformuler tout ça de façon lisible ?
mikey051092
le 18/12/2014 21:34
On dirait moi

Utilise les balise

Les gens te répondront plus facilement ;)
bubi
baie-comeau, canada
le 18/12/2014 21:46
j'aimerais bien utiliser les balise mais je sait pas comment
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/12/2014 21:52
De ce que j'ai compris, Nicodème contrôle des dude 2/2 et le chef des dude, une 1/1 qui donne +1/+1 aux autres dude. Alphante lance Pyroclasme ou un truc du genre (connais pas la carte citée, mais ça a l'air d'être du même tonneau).

Tout le monde va mourir dans cette situation. En effet, les blessures restent marquées sur les créatures jusqu'à la fin du tour. Des blessures qui ne sont pas mortelles au moment où elles sont infligées à une créature peuvent devenir mortelles si l'endurance de la créature diminue en dessous du nombre de blessures. C'est ce qui se passe ici. Dans un premier temps, seul le chef des dude casse sa pipe, ce qui fait que ses amis redeviennent 2/2. Et meurent parce qu'ils ont toujours 2 blessures marquées.
bubi
baie-comeau, canada
le 18/12/2014 22:01
ces exactement sa que je voulais savoir merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.